WikiTrade École spéciale militaire de Saint-Cyr — carte Ultra rare
Ultra rare

École spéciale militaire de Saint-Cyr

L'École spéciale militaire de Saint-Cyr (ESM Saint-Cyr), plus souvent appelée simplement Saint-Cyr, fondée en 1802 par Napoléon Bonaparte alors Premier consul, est — avec l'École navale, l'École de l'air et de l'espace, l'Académie militaire de la Gendarmerie nationale, l'École polytechnique, l’École de santé des armées, l'ENSTA et l’École des commissaires des armées — l'une des huit grandes écoles militaires françaises. Elle forme aujourd'hui des officiers de l'armée de Terre et une partie des officiers de la Gendarmerie nationale. Elle fait partie de l'Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan (AMSCC), implantée dans la commune de Guer (Morbihan).

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.