WikiTrade Margarita (cocktail) — carte Ultra rare
Ultra rare

Margarita (cocktail)

La margarita est un cocktail à base de tequila, de triple sec et de jus de lime. L'Association internationale des barmen recommande de mélanger 50 mL de tequila, 20 mL de triple sec et 15 mL de jus de lime fraîchement pressé, ingrédients et proportions qui peuvent être modifiés selon ce qui est disponible et l'évènement à souligner. Dans un verre préalablement refroidi, le cocktail est servi straight up, granité (avec de petits morceaux de glaçons) ou avec glaçons.

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.