Alien (film)
Alien, ou parfois Alien, le huitième passager dans les pays francophones (également typographié Alien, le 8e passager) ou L'Étranger : le huitième passager au Québec, est un film de science-fiction horrifique de monstre américano-britannique imaginé et créé par le plasticien, graphiste, illustrateur, sculpteur et designer suisse, Hans Ruedi Giger et réalisé par Ridley Scott, sorti en 1979. Écrit par Dan O'Bannon, il fait partie de la saga Alien, dont il constitue l'opus inaugural. Le film se déroule durant le voyage-retour du cargo spatial Nostromo entre Thedus et la Terre après une mission commerciale de routine.
Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.
Jouer gratuitementLire l'article sur WikipédiaTexte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.