Ultra rare
Jean de Florette (film)
Jean de Florette est un film franco-helvético-italien écrit, produit et réalisé par Claude Berri, sorti en 1986. Il compose un diptyque avec Manon des sources, sorti trois mois plus tard. Il s'agit d'une adaptation du roman de Marcel Pagnol, issu du diptyque romanesque L'Eau des collines (1963), lui-même tiré des films Manon des sources et Ugolin que l'auteur provençal réalise en 1952.
Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.
Jouer gratuitementLire l'article sur WikipédiaTexte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.