Ultra rare
Agnès Martin-Lugand
Agnès Martin-Lugand est une romancière française née le 22 juillet 1979 à Saint-Malo en Ille-et-Vilaine (Bretagne). Son premier roman en 2013, Les gens heureux lisent et boivent du café rencontre un grand succès. Traduits dans plus de 35 langues, ses romans se sont vendus à plus de 5 millions d'exemplaires en France et dans le monde.
Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.
Jouer gratuitementLire l'article sur WikipédiaTexte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.