WikiTrade Alphabet russe — carte Ultra rare
Ultra rare

Alphabet russe

L’alphabet russe est une des variantes de l’alphabet cyrillique. Celui-ci fut officiellement introduit dans la principauté de Kiev (Rusʹ de Kiev) au temps de sa conversion au christianisme vers 988. Des fouilles entreprises en 1949 dans un kourgane dans la localité de Gnyozdovo en Russie ont néanmoins mis au jour une inscription sur une kortchaga datant du milieu du Xe siècle.

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.