Super rare
Rémi Gaillard
Rémi Gaillard, né le 7 février 1975 à Montpellier dans l'Hérault, est un humoriste et vidéaste français. Il se fait connaître en publiant des vidéos sur YouTube : impostures et vidéos burlesques avec pour slogan : « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ». À partir de 2015, Rémi Gaillard s'engage pour les droits des animaux.
Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.
Jouer gratuitementLire l'article sur WikipédiaTexte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.