WikiTrade Million Dollar Baby — carte Super rare
Super rare

Million Dollar Baby

Million Dollar Baby ou La Fille à un million de dollars au Québec est un film américain réalisé par Clint Eastwood et sorti en 2004. Il s'agit de l'adaptation de la nouvelle La Fille à un million de dollars de F. X. Toole. En s'appuyant sur l'univers de la boxe anglaise féminine, ce drame sportif confronte le spectateur à diverses thématiques comme la transmission, la réussite à tout prix, les rapports intrafamiliaux, la culpabilité, le handicap, le sens de la vie, la mort, l'accomplissement personnel et l'euthanasie.

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.