WikiTrade Mojito — carte Super rare
Super rare

Mojito

Le mojito, prononcé [moˈxito] en espagnol, ou mojito, morito, ou mohito en français[réf. nécessaire], est un cocktail traditionnel de la cuisine cubaine et de la culture de Cuba, à base de rhum, de soda, de citron vert, et de feuilles de menthe fraîche. Inspiré du mint julep, et variante des Ti-punch des Antilles, Daïquiri, et Cuba libre, il est né à Cuba dans les Caraïbes dans les années 1910 (dont il est à ce jour un emblème exotique international).

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.