Accords d'Abraham
Les accords d'Abraham sont un ensemble de traités qui ont instauré la normalisation diplomatique entre Israël et plusieurs États musulmans, à commencer par les Émirats arabes unis et Bahreïn. Le premier traité, entre Israël et les Émirats arabes unis, a été annoncé le 13 août 2020 par le président des États-Unis Donald Trump. Il a été signé le 15 septembre 2020 à la Maison-Blanche à Washington, sous forme d'une déclaration tripartite signée aussi par le président américain en tant que témoin ; son gendre, Jared Kushner, avait joué un rôle central dans la négociation précédant cette signature.
Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.
Jouer gratuitementLire l'article sur WikipédiaTexte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.