WikiTrade Les Enfants du péché — carte Super rare
Super rare

Les Enfants du péché

Les Enfants du péché (Flowers in the Attic) est un téléfilm américano-canadien réalisé par Deborah Chow, diffusé en 2014 sur Lifetime. Il s'agit de l'adaptation du premier roman Fleurs captives (Flowers in the Attic) de Virginia C. Andrews (1979), déjà adapté au cinéma en 1987 sous son titre original, et du premier volet de la série téléfilmographique.

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.