Super rare
Fatal (film)
Fatal est un film franco-canadien de Michaël Youn, sorti en salle le 16 juin 2010. Le film suit Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling. Il rencontre énormément de succès jusqu'au jour où un chanteur d'« électro-bio », Chris Prolls, vient lui voler la vedette et lui prend sa précieuse place de « numero Uno ».
Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.
Jouer gratuitementLire l'article sur WikipédiaTexte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.