WikiTrade Olivier Poivre d'Arvor — carte Super rare
Super rare

Olivier Poivre d'Arvor

Olivier Poivre, dit Olivier Poivre d'Arvor, est un écrivain et diplomate français, né le 30 juillet 1958 à Reims. Président du musée national de la Marine, fondateur et président du Marathon des mots, il est ensuite ambassadeur chargé de l'attractivité culturelle de la France, puis ambassadeur de France en Tunisie de 2016 à 2020 et aujourd'hui ambassadeur chargé des pôles et des affaires maritimes. Il coécrit une partie de ses ouvrages avec son frère Patrick Poivre d'Arvor.

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.