WikiTrade Philippe Vandel — carte Super rare
Super rare

Philippe Vandel

Philippe Vandel, né le 5 juillet 1962 à Grenoble, en Isère, est un journaliste français. Il est par ailleurs chroniqueur de presse, de radio et de télévision ainsi qu'animateur de radio et présentateur de télévision. En 1986, alors que les anglophones préfèrent employer « Channel surfing » depuis les années 1960, il est le premier en France à utiliser le terme « zapping », pour un article qu'il signe en mars 1986, dans la revue Actuel.

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.