WikiTrade Éric Lavaine — carte Super rare
Super rare

Éric Lavaine

Éric Lavaine, est un réalisateur, scénariste et directeur artistique français, né le 15 septembre 1962 dans le 20e arrondissement de Paris. Il est le réalisateur et coscénariste des comédies Poltergay (2006) et Protéger et servir (2010), portées par Clovis Cornillac. Il dirige ensuite Franck Dubosc dans Incognito (2009), Bienvenue à bord (2011) et Barbecue (2014).

Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.

Jouer gratuitementLire l'article sur Wikipédia

Texte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.