Ultra rare
François Bégaudeau
François Bégaudeau, né le 27 avril 1971 à Luçon (Vendée), est un écrivain français, surtout connu pour ses romans et ses essais. Ses romans Entre les murs (2006) et La Blessure, la vraie (2011) sont adaptés au cinéma. Il joue le rôle principal dans l'adaptation du premier et le film remporte la Palme d'or lors du Festival de Cannes 2008.
Sur WikiTrade, chaque article de Wikipédia est une carte : plus l'article est lu, plus la carte est rare. Ouvre des paquets gratuits, complète ton album, échange, enchéris et affronte les autres en duel de culture générale.
Jouer gratuitementLire l'article sur WikipédiaTexte issu de Wikipédia (CC BY-SA 4.0). WikiTrade est un site indépendant, non affilié à Wikipédia ni à la Wikimedia Foundation.